Communiqué de presse du 28 février 2019

Le PDC de Sarine-Campagne et le PDC de Villars-sur-Glâne ont nominé leur candidate au Conseil National.

Les deux sections PDC ont présenté la candidature de Madame Francine Defferrard à leurs assemblées générales. La candidature a été soutenue par les deux instances à l’unanimité.
Âgée de 51 ans, Francine Defferrard dispose d’une large expérience de politicienne et d’élue. Elle siège au Conseil général de la commune de Villars-sur-Glâne depuis 2008. Elle est également députée au Grand Conseil et membre de la commission de justice depuis 2016.

Francine Defferrard est également avocate, docteure en droit et associée dans une étude de la ville de Fribourg. Après avoir obtenu son baccalauréat au Collège de Sainte-Croix et une licence en droit délivrée par l’Université de Fribourg, Francine Defferrard a approfondi ses connaissances en droit commercial. Elle est spécialisée dans le domaine du droit des sociétés, en particulier dans le transfert d’actions de sociétés anonymes.

Bien ancrée dans notre canton, Francine Defferrard s’est toujours montrée proche et à l’écoute de la population. Les sections du PDC de Sarine-Campagne et du PDC de Villars-sur-Glâne sont donc particulièrement fières de présenter une candidate au parcours d’une qualité exceptionnelle et représentant parfaitement les valeurs du parti.

Pour le PDC Sarine-Campagne :

Aude Sallin, 097 734 53 50

Pour le PDC Villars-sur-Glâne :

Caroline Dénervaud, 079 461 76 05

Retour à la page précédente